FAQ

Soyez informé

En travaillant avec nos clients, nous en apprenons toujours plus sur leurs besoins, et nous pouvons répondre à toutes leurs questions. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons rédigé une liste des questions fréquemment posées, et nous vous fournissons nos réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous, nous vous renseignerons avec plaisir.

Image vectorielle Question

Offrez-vous une réduction à un client qui vient pour la première fois ?

Non, nous n'offrons pas de réduction si vous achetez pour la première fois chez nous. Toutefois, vous pourrez avoir des réductions qui pourront grimper en fonction de votre fidélité (Exemple vous achetez deux fois dans l'année, vous aurez une réduction de 5% sur votre commande, et ainsi de suite), ou en recommandant notre entreprise à d'autres personnes. N'hésitez surtout pas à demander une réduction, ou un coupon fidélité !

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Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait(e) du service de NaziaArtisanat ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) du service de NaziaArtisanat, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de renvoi, ni de remboursement.

Nous n'acceptons pas les remboursements pour le henné, si vous annulez après avoir réservé votre séance. 

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Comment dois-je faire pour réserver un article dans la boutique, ou pour réserver une séance pour le henné ?

Pour réserver un article dans la boutique, il vous suffit de cliquer sur cet article depuis la page d'accueil du site, puis de sélectionner la quantité que vous voulez prendre. Quand vous avez fait cela, sélectionnez l'option de livraison que vous voulez, et l'option de paiement ( CB, ou PayPal ), ou par cash en personne si vous habitez aux alentours de Dunkerque.

Pour réserver pour le henné, il faut que vous alliez dans la rubrique "réserver en ligne", puis que vous sélectionnez le henné que vous voulez faire.      

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous renseigner.